Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini album "tout en volume"...

13 Novembre 2009 , Rédigé par Claudine

Bon c'est pas drôle quand on est malade mais...cela a un atout, celui de pouvoir rester à la maison sans culpabiliser !
Alors il faut bien s'occuper...et je vous demander bien à quoi ???

J'en profite pour terminer des projets en cours (oui je sais il y en a beaucoup qui m'envie...lol) comme celui que je vous présente aujourd'hui...
C'est un mini album proposé à la crop de Masevaux par Patricia Kolb qui l'avait réalisé en atelier au "paper and co show" avec Miss Marpple..
Merci à elle de nous avoir fait partager ce projet très sympa et nouveau dans le genre...
Place aux images...



Sympa non ???
Tout est pop up et à la dernière page le point d'interrogation est monté sur un chipboard et coulisse le long de la fente..

Quand aux photos ce sont des souvenirs de notre voyage aux USA en 2007 (déjà !!!), lorsque nous étions sur une plage de Californie à faire du cerf volant et du vélo "3 roues" sur une immense étendue de sable...
Et oui cela donne envie mais je vous rassure moi aussi cela me manque...surtout le soleil de Californie !

Merci pour vos gentils mots et je vous rassure ma santé va mieux de jour en jour...
Je pourrai même aller à la crop organiséepar Nathalie demain à Guebwiler avec Cath Beaussand et Laurence Guevel...

Je vous raconterai...bientôt ...
En attendant très bon week end...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très joli ce mini.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Effectivement il est juste relié avec les oeillets...<br /> Il n'est pas si épais qu'il en a l'air...<br /> <br /> Bonne journée dimanche à Rosheim.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe mini! j'adore le style toujours aussi clean de tes réas. L'idée de la 3D est assez rare dans les minis je trouve!<br /> <br /> Comment est-il relié? juste des oeillets? Pourtant il a l'air assez épais...<br /> <br /> Félicitations et bonne crop pour demain, moi ce sera brocante et ateliers à Rosheim avec Scrapalsace ;)<br /> <br /> <br />
Répondre