Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux anniversaire...

12 Novembre 2009 , Rédigé par Claudine

Je voulais vous montrer la MAGNIFIQUE carte d'anniversaire que j'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire...
Je remercie chaleureusement l'expéditrice car la carte m'a fait très très plaisir...
J'adore les tons très doux, la combinaison gris et jaune, les rayures...enfin tout !
Alors un grand MERCI à elle d'avoir penser à moi et je l'embrasse très très fort...


Pour l'instant c'est pas la grande forme, angine, rhume, etc...des trucs de saison je sais mais pénible....!
Portez vous bien et laissez moi des coms, j'adore les lire et les relire...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> salut claudine<br /> he bien Joyeux anniversiare à toi<br /> et soigne toi bien<br /> bisous<br /> Fabien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci merci pour vos petits mots c'est trop gentil...et ça fait du bien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jolie carte, soigne toi bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bein dis donc c'est pas trop la forme à ce que je vois, la grippe se serait-elle abattue sur le monde des scrappeuses ????<br /> Soignes toi vite pour qu'on puisse aller déjeuner ensemble et papotter ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte! Joyeux anniversaire et soigne-toi bien!<br /> <br /> <br />
Répondre