Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite page et un ...cadre !

15 Novembre 2009 , Rédigé par Claudine


Après un superbe samedi passé en compagnie de deux talentueuses scrappeuses Laurence et Cath, je reviens vers mon bureau et mon blog...
Non je n'ai pas encore terminé les projets commencés hier mais...je compte bien m'y mettre au plus vite...et bien sûr vous les montrer !

Alors pour patienter une petite page commencée cet été (et oui, j'ai encore une foule de choses à finaliser...lol) avec des étiquettes et une photo de mon loulou en 2006 je crois...(pfou.........comme le temps passe vite !!!)


J'y ai mis des étiquettes récupérées sur les habits, des tickets "chipés" dans une parfumerie, des tampons, chipboards embossés et un coeur réalisé avec Manuela Jamet à Lyon en pâte à modeler et encrer avec de la distress...(un effet très sympa...)

Et plusieurs d'entre vous m'ont demandé ce que j'allai faire avec cette page florale ??????????????
Et bien moi aussi figurez vous....
Alors j'ai réfléchi et me suis dit qu'il serait sympa de l'encadrer !!!!
Quelle drôle d'idée pour une.............encadreuse, n'est ce pas..........!
Et voilà le résultat...
Je n'ai pas mis de vitre pour éviter d'écraser le travail et aussi pour aller plus vite !!!



Très bon dimanche à vous...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ces deux réalisations sont très jolies. J'aime particulièrement ton cadre.<br /> Gaby<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Gros coup de coeur pour cette page florale et le cadre la met vraiment en valeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah non la poussière je n'y ai pas pensé ......!<br /> Flûte...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas mal le cadre par contre la poussière ma pov' lucette tuy'a pensé?<br /> <br /> lol<br /> * bisous<br /> <br /> <br />
Répondre