Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini album...graphique !

4 Novembre 2009 , Rédigé par Claudine

Alors voilà nous sommes finalement rentrés d'Angleterre où nous avons passé une bonne semaine de vacances.
Nous sommes allés dans le Kent et le Sussex (pour celles qui connaîtraient ...)...
Et non, nous ne sommes pas allés à Londres...parce que Philippe et moi y sommes déjà allés et parce que nous voulions davantage visiter la "campagne" anglaise qu'une grande ville, mais...sait-on jamais peut être une fois prochaine ...
En tout cas ce fut une très bonne expérience anglaise, les enfants ont adoré et nous nous avons apprécié une foule de choses : le climat (oui oui vous ne rêvez pas...!) il y a fait beau toute la semaine, nous prenions nos déjeuners sur les terrasses, le flegme anglais, la courtoisie anglaise, les petits déjeuner très (trop) copieux, les boutiques, le shopping et même, même les repas.
Soit nous avons mangé italien, japonais, chinois...mais pas anglais !
Moi qui pensait perdre du poids...et bien non, c'est tout le contraire...
Alors voilà je reviens de vacances avec de magnifiques souvenirs, des centaines de photos (tant mieux me direz vous...), des kilos superflus (mais ceux là je les avait déjà avant...!), une grosse fatigue et un an de plus !
Ba, dirait Lucette c'est la vie...!

J'ai essayé de reprendre les affaires en cours et je vous présente aujourd'hui le mini album que Géraldine nous a proposé fin septembre lors d'une crop interne...

Les papiers quelque peu "enfantin" m'ont permis de travailler les photos de la communion d'Ulysse en mai dernier...
J'adore ce projet, les photos et le mini.
Merci à Géraldine de nous proposer à chaque fois des projets plus beaux les uns que les autres..

Place aux images...



J'espère que cela vous a plu...
Et je vais continuer sur ma lancée pour terminer d'autres projets...
A suivre...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli avec tes photos N&B !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe !Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ce mini, je languis de voir celui de l'angleterre, tu m'as mis l'eau à la bouche...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta version "+ masculine" de ce mini est vraiment très très belle. Bon retour parmis nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli<br /> <br /> <br />
Répondre