Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lausanne...suite !

3 Décembre 2009 , Rédigé par Claudine

J'ai encore quelques photos à vous montrer de notre journée à Créativa Lausanne...
Je vous remontre cette photo du stand "scrapdéco" qui avait été si joliment décoré...


Et oui j'ai cédé à l'envie de suivre un atelier et de rencontrer une scrappeuse talentueuse, gentille et professionnelle...


La voici il s'agit de Rachel et voici son blog...
www.creascrap.ch
N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog...c'est divin...


Et voici le calendrier que Rachel nous a fait faire...avec de magnifiques papiers et des explications claires, nettes et précises imprimées sur un papier avec un visuel couleur...et oui il y a maintenant des détails que l'on apprécie..lol !


Voilà cette fois c'est tout, je n'ai pas d'autres photos de créativa Lausanne à vous montrer...
Mais demain une nouvelle page de calendrier...
Bon après midi...et laissez moi vos commentaires, je les lis toujours avec grand plaisir...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je suis rouge pivoine derrière mon écran... :-) Merciiiiiiii pour ce gentil message, j'ai eu beaucoup de plaisir à faire la connaissance de toi et des amies.<br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouhhhh...<br /> Quelle gentille invitation...<br /> Avec grand plaisir...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Non, juste passer à la maison.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est avec grand plaisir que je serai venue à Vevey...mais dans une boutique, une association ???<br /> La prochaine fois...sans faute !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu aurais dû pousser un tout petit peu plus jusqu'à Vevey et venir me faire un petit coucou.<br /> <br /> <br />
Répondre