Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour 4 ...

4 Décembre 2009 , Rédigé par Claudine


Non je n'avais pas oublié c'est seulement que ce matin je me suis rendue chez Créaliance pour une session de scrapbooking...(premier vendredi du mois...!)
Alors c'est drôle parce qu'il y a un an nous étions également réunies à Masevaux pour une matinée scrap...: même date et même endroit...


L'équipe est pratiquement la même...mais je vous la montrerez ...l'année prochaine car j'ai également pris une photo ce matin...

De plus c'était une date très attendue par nous toutes (moi la première..) pour notre échange de cartes de voeux..
Une fois par trimestre, nous nous lançons le challenge de réaliser des cartes de voeux, d'anniversaire ou autre afin de nous les échanger...
Aujourd'hui fut un cru EXCEPTIONNEL..vraiment MAGNIFIQUES...
Mais je ne vous les montrerai que dans quelques jours...et oui il va falloir patienter...!
Mais croyez moi cela en vaut la peine...vous verrez !

A demain...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article