Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui...17 décembre !

17 Décembre 2009 , Rédigé par Claudine


Comme je vous en parlais hier, nous avons adoré le marché de Noël de Fribourg en Allemagne.
Tout naturellement, j'ai flashé sur le marché aux fleurs,  les décorations et les mises en scène dans les boutiques...
Du coup j'ai pas mal de photos de notre escapade....et ce n'est pas fini !

Et oui j'ai eu un peu de difficultés pour trouver une photo à faire tous les jours...au début pas de soucis mais vers la fin c'était plus difficile....c'est pourquoi j'ai pris des photos ou des moments que j'aimais particulièrement pour réaliser mes pages du calendrier de l'Avent...

DSCN6860

Dicton 17
Envoyez vos cartes de Noël...

Je vous souhaite une très bonne journée...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très jolies décos de Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre