Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

16 décembre...

16 Décembre 2009 , Rédigé par Claudine

C'est au cours d'une escapade à Friebourg en Allemagne que j'ai fait une série de photos de la ville décorée...
J'ai flashé sur le marché, les illuminations et décorations de la ville et des magasins...
En voici un aperçu...

DSCN6859

Phrase 16
Faites une virée en voiture en fin d'après midi et admirez les illuminations...

Bonne journée..
Et voilà ça y est, il neige...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> nous aussi il neige ici depuis ce matin, des petits flocons mais pour le moment rien du tout ne reste...affaire à suivre pour le moment on laisse luge et pelle à neige dans le garage hihhii..Biz à<br /> toi Claudine...orane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore une bien jolie page, cet album va être très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah oui, FRIBOURG, mais je trouve ( dixit Arlette ) que le marché de Noel de Colmar est plus jolie que celui de Fribourg ... Je me rappele que nous y étions<br /> ( Fribourg ) il y a 2 ans avec nos amis d'Arcachon et que moi aussi je ne trouvais pas spécial ..<br /> Bonne Journée et Bises à tous.<br /> <br /> PAPA<br /> <br /> <br />
Répondre