Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini album "mask et distress"

23 Septembre 2008 , Rédigé par Claudine


Et voilà je peux maintenant vous montrer le mini que j'avais proposé à Colmar...le jeudi !
Il s'agissait de travailler les masks et les distress...
J'ai complété l'album avec des photos que nous avions prises l'année passée en 2007 à "Death Valley", la vallée de la mort dans l'ouest californien...un souvenir extra ordinaire...

Le mini album prend place dans une pochette qui se ferme avec des aimants : pratique !
Et voili, et voilà.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour travailler les distress et les masks, j'utilise des éponges cut'n'dry...et je garde une éponge par couleur...<br /> C'est facile et surtout tout le monde peut y arriver...
Répondre
E
salut claudine ! bravo pour ce super album, mais dis moi, pour utiliser les mask, avec la distress.....tu fais comment ??? avec une éponge ???<br /> merci de ta réponse car je trouve que ça rend vraiment super !! bravo !!
Répondre
M
Magnifique, comme d'habitude!!<br /> bravo Claudine<br /> Monique
Répondre
C
Magnifique album!
Répondre
B
C'est super, et en plus cela te rappelera les vacances...<br /> <br /> Papa
Répondre