Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle bannière...

23 Septembre 2008 , Rédigé par Claudine

Je vous fait découvrir ma nouvelle bannière........magnifique non ???
En fait elle ne vient pas de moi.....
C'est la soeur de Séverine qui m'a fait l'immense plaisir de me concocter une magnifique bannière rien que pour moi...
C'est vraiment adorable et je la remercie beaucoup...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Claudine! Une petite photo de votre courrier sur le dernier article de mon blog ! c'est ici ! : <br /> <br /> http://moonlitwilderness.blogspot.com/2008/09/shinzou.html<br /> <br /> La carte est magnifique !!! Merciiii beaucoup !!!! <br /> Gros bisous! <br /> Marine.
Répondre