Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini album "clean & simple"

16 Septembre 2008 , Rédigé par Claudine


Voici quelques renseignements concernant ce mini...
Tout d'abord les papiers utilisés sont des cardstocks et les derniers sortis de la marque SEI...magnifiques !!!
Les couvertures ont été coupées dans du contre collé gris.
Les tampons sur les couvertures sont des "florilège design" que l'on trouve chez "pauses créatives" ou chez "scrapmalin". Je les adore...................
Les tampons "journaling" sont de la marque "absolument scrap" chez scrapmalin...
Le tampon "fond de tiges" est un "Tim Holz", les pissenlits sont des "hero arts", les volutes sont des "autumn leaves", les petites fleurs et les grandes marguerites sont des "purple onion".
Le mini est relié à la "bind it all" avec des spirales blanches 1/2.
Actuellement la petite bind it all est en promotion aux "couleurs du temps" à Wittenheim ...
Et voilà le tour est joué....
Si vous souhaitez de plus amples renseignements, n'hésitez surtout pas à me laisser des petits mots....
je serai ravie de vous répondre...
Alors lancez vous, c'est tout simple et tout clean.....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup pour les références!
Répondre
D
Un grand MERCI d'avoir fait ce post en pensant à nous transmettre toutes ces infos!!!<br /> Je n'ai pas encore offert mon mini, du coup je ne me lasse pas de le regarder!!!<br /> Bisous!<br /> Delph.
Répondre