Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salon de Colmar...

15 Septembre 2008 , Rédigé par Claudine


Merci aux élèves qui ont été courageuses et studieuses, comme Delphine et Céline de Strasbourg....
Merci à tous ceux et celles qui sont venus nous voir à Colmar ce week end...
Merci pour l'intérêt que vous avez porté à nos projets...
Merci aussi à Stéphanie qui nous a fait confiance une année de plus....
Et vive le scrap...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello Claudine<br /> Merci de faire de nous des stars lol!<br /> Il y a beaucoup de gens qui me demandent les références des produits utilisés pour faire ce mini. Peux-tu nous communiquer les marques des tampons, surtout, stp? Merci beaucoup! Et encore bravo pour ce super atelier!
Répondre
C
Merci beaucoup Claudine pour ta gentillesse, ta disponibilité et tes précieux conseils lors de l'atelier de Colmar. Delphine et moi gardons un excellent souvenir de cet après-midi.<br /> <br /> Mon mari adore le mini-album, et moi aussi! J'ai une vraie soif de scrapper...!<br /> <br /> J'ai regardé ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Bravo!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre