Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à jour...

23 Décembre 2009 , Rédigé par Claudine

Aujourd'hui s'imposait une petite mise à jour ou comme dirait Marie Laure, comment rattraper son retard...!

En effet nous actuellement à Val d'isère pour fêter Noël en famille...
Il fait un temps splendide ici, le soir il neige et le matin nous nous réveillons avec une couche de neige fraîche, un régal pour les skieurs...Il a fait très froid les premiers jours mais depuis hier les températures sont plus que raisonnables pour rester à l'extérieur toute la journée...
Les garçons skient tous les jours avec une petite pause à midi...et ils ne s'en lassent pas...

Mais revenons à nos moutons ou plutôt à notre calendrier de L'Avent...
Voici la page 19 avec un autoportrait pris toujours à Fribourg...

DSCN6864

Et puis lors d'une visite de mon frère Cyril à la maison, il allumait la dernière bougie de la couronne de l'Avent...et donc dernier dimanche avant Noël...

DSCN6867

Bien sûr une photo de famille s'imposait...pour quelques jours de fête ensemble..

DSCN6870

Et aussi des soirées festives ...en bulles !

DSCN6873


Je crois bien que j'ai rattrapé mon retard...
En tout cas je vous souhaite de bien préparer votre réveillon...
Quand à nous, nous le passerons pour la première fois au restaurant...
Je vous souhaite une excellente journée...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> de belles photos pour un calendrier de l'avant très réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre