Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jeu continue ...

11 Mars 2013 , Rédigé par Claudine

Sur le forum clean & simple ...

 

 

Le jeu continue ....par une page sur la musique !

Il fallait insérer des notes de musique sur sa page avec le thème de la musique en sus !!!

Et voici ma page ...peinture, tâches d'encre, papiers déchirés, tampons, etc ...une fois n'est pas coutume, hein ?

Et ces regards m'ont inspiré cette chanson de Charles Aznavour "avec ces yeux là ...."

 

page-30-x-30-cm 0046 [1600x1200]

 

 

 Quelques détails ...

 

    page-30-x-30-cm 0052 [1600x1200]

 

 

 

 page-30-x-30-cm 0051 [1600x1200]

 

 Alors vous la trouvez comment ma page ????

Surtout n'hésitez pas à me laisser des petits mots, je les lis toujours avec grand plaisir ...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sublime !<br /> bisous
Répondre
C
Hihi!! Ca arrive, ne t'inquiète pas! :)
Répondre
C
Pffff...la honte ...<br /> Tu as raison ...j'ai changé ma gaffe ...Merci Céline !
Répondre
C
Une jolie page masculine! Mais la première photo des détails correspond à une autre page, non??
Répondre
C
Merci et bonne semaine également ...
Répondre