Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La crop de la Doller ... c'est demain !

12 Février 2013 , Rédigé par Claudine

 

Crop de la Doller à Mavevaux ...

 

 

 

Comme chaque année j'organise une crop chez créaliance et cette année c'est moi qui animerai la journée ...

J'ai prévu un mini pas si mini que ça ...avec une structure cartonnée et une technique pour apprendre à réaliser ses propres albums ...

Elle est pas belle la vie ...

 

Je vous poste quelques images , juste pour vous donner envie...

 

minis 0164 [1600x1200]

 

 La couverture est en skivertex bleu...c'est une reliure de deux couvertures indépendantes à vis cachées...avec une tranche qui permet de cacher les pages ...

 minis-0167--1600x1200-.JPG

 

 Les papiers utilisés sont les "echo park" collection "for the record 2 documented"...

 minis-0171--1600x1200-.JPG

 

 minis-0172--1600x1200-.JPG

 

 minis-0173--1600x1200-.JPG

 

 

 L'album est d'un format assez "grand" puisqu'il mesure 16 x 31.5 cm...

Il contient 26 photos dont de très grands formats ...

Il y a toujours possibilité de rajouter des pages puis que nous avons un album à vis ...il suffit d'y rajouter des rallonges, et le tour est joué ...

 

J'espère que les participantes seront satisfaites de ce projet car somme toute elles se sont toutes inscrites les "yeux fermés"  ... Quelle confiance les filles, merci beaucoup ...

 

Je vous donne rendez vous demain pour celles qui viennent à la crop et sinon dans quelques jours pour quelques images de cette journée ...

 

Bon scrap en attendant ...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mummm j'adore ce début<br /> bises
Répondre
C
j'ai hâte de l'attaquer pendant les vacances !
Répondre
C
Grrrrrrrrrr Que ne suis je pas plus près!!! encore une belle proposition.<br /> Bises
Répondre
C
Pff je suis dégoûtée.... je suis au fond de mon lit... snif
Répondre
M
Très belle, cette structure !<br /> Bises<br /> Marie
Répondre