Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dictée de page...

25 Novembre 2009 , Rédigé par Claudine

Allez je vous montre une petite page réalisée pour le scraplift à l'aveugle ou "dictée de page" proposé par le magazine "Histoires de pages n° 30" deCarole Maurin...
Comme je n'ai pas été retenue, elle est sur le blog !

Les photos ont été prises par "Lucette" ma scrap'copine qui était dans le train avec moi
au retour du "Version scrap 2009" avec d'autres copinettes ...
J'essayai de déguster mon PREMIER macaron (et oui je sais ..la honte!) MAIS c'était sans compter avec les nénettes déchaînées assises à mes côtés et qui n'arrêtaient pas de me faire rire ou de me photographier...
C'était un vrai défi que de déguster ce macaron "vert" d'un grand pâtissier de Paris...
NEANMOINS je l'ai mangé et franchement c'était divin...
Comment ai-je pu passer à côté  ???
Je ne sais pas...


Voilà donc la page que m'a inspiré ce moment de franche rigolade entre Paris et Mulhouse...

Un conseil les filles, SURTOUT n'oubliez pas de goûter un macaron...!
Et vous m'en direz des nouvelles...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> elle est super belle cette page, hormis les couleurs j'aime le rappel des pois de ton foulard!<br /> Et... je n'ai jamais goûté de macaron non plus mais ça ne me tente même pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Contente de t'avoir convertie aux macarons lors de ce weekend de folie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah oui Macarons moi aussi j'aimerais, mais comment je fais ..... On m' oubli . !!!!<br /> <br /> signé : Papa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh excellent elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre