Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une triple....page !

22 Juin 2009 , Rédigé par Claudine

Aujourd'hui je vous montre une triple page réalisée pour Créaliance, le centre de Masevaux (c'est son nouveau nom !!!) où j'interviens deux fois par mois...

C'est une page qui a été proposée dans Histoires de Pages n°20 et que j'ai adapté avec des photos récentes (avril 2009) d'un week end de 2 jours à Paris !

Merci les filles d'avoir posé pour moi...!


Bien sûr vous avez reconnu le club des cinq : Sylvie H., Emilie, Sandrine, Sylvie  D. et moi.....

Sur la première page le club devant l'entrée et l'affiche de la manifestation au cas où on nous croirait pas...!

Sur la deuxième page, les animatrices avec lesquelles j'ai pu faire un atelier : une Californienne dont je ne me souviens plus le prénom (je suis vraiment  désolée et confuse parce qu'elle était drôlement gentille cette fille là)...
Et puis une Portugaise : Anna Aguillar (très vive et dynamique), Shimelle Laine (absolument fantastique, gentille et compétente en toute modestie !) et Teresa Collins (tout à fait surprenante...à tout point de vue !)...

Puis en troisième page, quelques photos de Paris grâce à Sylvie D. qui a eu la gentillesse de nous faire visiter le quartier de la Défense (un conseil allez y c'est MAGNIFIQUE ...) et un aperçu de l'ambiance dans le train au retour...!
(qui fut mouvementé...pour nous et pour tous les passagers du train...Désolé pour eux !)

Et voilà le résultat.....j'adore !!!!!

Merci pour tous vos petits mots....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
superbe page Claudine...et de merveilleux souvenirs en effet...bon scrap ORANE
Répondre
D
c'est drôlement inventif ces 3 pages qui se combinent et cachent plein de trésors...<br /> J'aime beaucoup les couleurs également!
Répondre
S
je réclame des droits d'auteur !!!! noméwo !!!! superbe, bravo (ps : même si je ne laisse pas souvent de commentaires, sache que je viens voir tes réas dès que mon gentil petit ordinateur me le signale et tu sais très bien que j'adore ce que tu fais ... et je ne dis pas ça parce que tu es ma coupinette, hein !!!)<br /> <br /> biz<br /> <br /> Sandrine F
Répondre
P
Quelle originalité.... j'adore !
Répondre