Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête des mères...

8 Juin 2009 , Rédigé par Claudine

Je ne sais pas vous mais moi j'ai passé un TRES  bon dimanche ...
Facile me direz vous....
Et oui j'ai été gâté toute la journée...
Cela a commencé par un petit déjeuner au lit avec tartines beurrées par les enfants, jus d'orange, yaourt et fraises, etc...ET un magnifique bouquet de fleurs comme je les aime...et que je partage avec vous ce matin !

Puis le déjeuner a été préparé par ces mêmes mimines et franchement c'était TOP...
J'ai pris quelques photos et grâce à elles je vais pouvoir ENFIN m'attaquer (car c'est le mot ...) à l'album de Ana Alguiar commencé au VS début avril...(cela vous rappelle quelque chose ???)

Et puis dans l'après midi, les enfants ont fait chacun une page de SCRAP avec moi...

Elle est pas belle la vie ?

Mais si surtout lorsque l'on est entouré de personnes que vous aimez et qui vous aiment...



Elles sont sympas non ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo!<br /> La dernière est superbe, parfaite dans le choix des papiers par rapport à la photo!!
Répondre
C
ils se débrouillent bien tes loulous... et sacré journée de fête des mères c'est dommage que ce ne soit qu'une fois par an!!!!
Répondre