Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une page challenge...

29 Septembre 2008 , Rédigé par Claudine


Voici une page que j'ai réalisée avec un sketch dans l'avant dernier "Histoires de Pages"...n° 23 !
Nous étions deux à participer à ce challenge et ...ni l'une ni l'autre sommes retenues !!!
Alors voici ma page....

Et voici avec le mini album ouvert...
La page est un peu chargée mais elle me plait bien...
J'ai utilisé des papiers "Love Elsie" sur le thème de la forêt que mon homme affectionne tout particulièrement ...,des tampons Heidy Swapp pour les coins, des tampons "Florilège design" pour l'intérieur du mini et des rub on que j'ai ramenés des States cet été !!!
Voilà très bonne semaine et merci pour tous vos petits mots que j'adore lire et relire...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article